- Domaine : Immobilier commercial
- Durée de Travail : Temps Plein
- Niveau de formation : Bac +2 (Deug, BTS, DUT, DEUST)
- Pays : France
- Service : RH
- Publié le : 18/11/2024
- Type de Contrat : CDI
- Salaire : 25 000 € A 35 000 € Par an
- Entrée en fonction : Immédiate
- Ville : Saint-Paul
- CSP : Employé
- MàJ le : 21/11/2024
Présentation de la société
Storme RH, cabinet de recrutement présent sur l'île de la Réunion depuis plus 4 ans, vous propose des opportunités attractives et ambitieuses en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Description
Storme RH recherche pour son partenaire, un Gestionnaire Immobilier H/F, pour son parc immobilier représentant plus de 150 logements de particuliers.
Type de contrat proposé : CDI
Localisation : Saint-Paul - 97460
Entrée en fonction : dès que possible
Vos missions :
Type de contrat proposé : CDI
Localisation : Saint-Paul - 97460
Entrée en fonction : dès que possible
Vos missions :
- Assurer la vie administrative du contrat de la signature du bail à sa résiliation : rédiger les contrats, établir les quittances de loyer, rédiger les avenants de renouvellement, de changement de dénomination sociale, des baux et préparation des annexes.
- Assurer un rôle de médiation entre le locataire et le propriétaire tout au long de la vie du contrat, notamment lors de la remontée de doléances des locataires.
- Etablissement des quittances, suivis des éventuels impayés
- Suivi et saisie de règlements locataires
- Gestion de la relocation des biens vacants (annonce, agence … ) ; recherche et sélection des futurs locataires.
- Traitement des demandes de location en fonction de la disponibilité des biens.
- Organiser les visites et les états des lieux entrants et sortants.
- Suivi administratif du recouvrement des loyers et des charges (retard ou impayés).
- Traitement, suivi et supervision des travaux de réparation, de maintenance et d’entretien (bâtiments et logements)
- Etablissement de compte rendu hebdomadaire sur l’ensemble des tâches confiées
Exigences
Compétences requises :
- Sens de la communication et de l'écoute
- Autonomie
- Rigueur et capacité d'organisation
- Connaissances juridiques du secteur immobilier
- Gestion des conflits et des situations complexes.
Une expérience de 3 ans est recommandée
- Sens de la communication et de l'écoute
- Autonomie
- Rigueur et capacité d'organisation
- Connaissances juridiques du secteur immobilier
- Gestion des conflits et des situations complexes.
Une expérience de 3 ans est recommandée