- Domaine : Immobilier commercial
- Durée de Travail : Temps Plein
- Niveau de formation : Bac +2 (Deug, BTS, DUT, DEUST)
- Pays : France
- Service : RH
- Publié le : 14/05/2025
- Type de Contrat : CDI
- Salaire : 25 000 € A 35 000 € Par an
- Entrée en fonction : Immédiate
- Ville : Saint-Paul
- CSP : Employé
- MàJ le : 21/05/2025
Présentation de la société
Storme RH, acteur incontournable du recrutement sur l'île de la Réunion depuis 2020, vous propose des opportunités de carrières en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est vous accompagne dans la recherche du projet de carrière qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est vous accompagne dans la recherche du projet de carrière qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Description
Storme RH recherche pour son partenaire, un Gestionnaire Immobilier H/F, pour son parc immobilier représentant plus de 150 logements de particuliers.
Type de contrat proposé : CDI
Localisation : Saint-Paul - 97460
Entrée en fonction : dès que possible
Vos missions :
Type de contrat proposé : CDI
Localisation : Saint-Paul - 97460
Entrée en fonction : dès que possible
Vos missions :
- Assurer la vie administrative du contrat de la signature du bail à sa résiliation : rédiger les contrats, établir les quittances de loyer, rédiger les avenants de renouvellement, de changement de dénomination sociale, des baux et préparation des annexes.
- Assurer un rôle de médiation entre le locataire et le propriétaire tout au long de la vie du contrat, notamment lors de la remontée de doléances des locataires.
- Etablissement des quittances, suivis des éventuels impayés
- Suivi et saisie de règlements locataires
- Gestion de la relocation des biens vacants (annonce, agence … ) ; recherche et sélection des futurs locataires.
- Traitement des demandes de location en fonction de la disponibilité des biens.
- Organiser les visites et les états des lieux entrants et sortants.
- Suivi administratif du recouvrement des loyers et des charges (retard ou impayés).
- Traitement, suivi et supervision des travaux de réparation, de maintenance et d’entretien (bâtiments et logements)
- Etablissement de compte rendu hebdomadaire sur l’ensemble des tâches confiées
Exigences
Compétences requises :
- Sens de la communication et de l'écoute
- Autonomie
- Rigueur et capacité d'organisation
- Connaissances juridiques du secteur immobilier
- Gestion des conflits et des situations complexes.
Une expérience de 3 ans est recommandée
- Sens de la communication et de l'écoute
- Autonomie
- Rigueur et capacité d'organisation
- Connaissances juridiques du secteur immobilier
- Gestion des conflits et des situations complexes.
Une expérience de 3 ans est recommandée