Responsable de Magasin Adjoint en Cosmétique H/F

  • Le Port, France
  • Domaine : Retail et Grande Distribution
  • Durée de Travail : Temps Plein
  • Niveau de formation : Bac
  • Pays : France
  • Service : RH
  • Publié le : 08/03/2024
  • Type de Contrat : CDI
  • Salaire : 2 000 € A 2 400 € Par mois
  • Entrée en fonction : Immédiate
  • Ville : Le Port
  • CSP : Employé
  • MàJ le : 16/10/2024

Présentation de la société

Storme RH, cabinet de recrutement présent sur l'île de la Réunion depuis plus 4 ans, vous propose des opportunités attractives et ambitieuses en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM.

Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.

Description

Storme RH, Cabinet de recrutement CDD/CDI, recherche un Responsable de Magasin Adjoint H/F spécialisé dans le secteur des cosmétiques, de la beauté et du bien-être sur l'île de la Réunion
Le poste est à pourvoir sur le Port (97420)

En tant que Responsable de Magasin Adjoint, vous collaborez avec le Responsable de Magasin et êtes chargés de la gestion globale de la boutique et de l'atteinte des objectifs de vente.

Voici un aperçu des compétences et des responsabilités essentielles pour ce poste spécialisé en cosmétique:


Responsabilités Principales :

- Maintenir un magasin propre, organisé et conforme aux normes de sécurité.
- Motiver et développer l'équipe afin d'atteindre et de dépasser les objectifs de vente.
- Gestion des Stocks : Maintenir des niveaux de stock appropriés en surveillant les inventaires et en passant des commandes aux fournisseurs au besoin.
- Service Client : Garantir un service client exceptionnel en formant le personnel aux normes de service de l'entreprise.
- Résoudre efficacement et professionnellement les plaintes des clients.
- Analyser les performances de vente et mettre en œuvre des stratégies pour stimuler les ventes.
- Mettre en place des initiatives pour optimiser les résultats financiers.

Exigences

- Expérience antérieure en gestion d'un centre de profit.
- Compétences en leadership et en gestion d'équipe.
- Compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
- Connaissance des produits ou services vendus dans le magasin (selon le secteur).
- Maîtrise des logiciels de gestion des ventes et des stocks.
- Orienté(e) résultats avec une passion pour offrir un service client exceptionnel.