Responsable de Magasin Adjoint Logistique H/F

  • Le Port, France
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Durée de Travail : Temps Plein
  • Entrée en fonction : Immédiate
  • Ville : Le Port
  • CSP : Employé
  • MàJ le : 03/11/2025
  • Type de Contrat : CDI
  • Salaire : 1 900 € A 2 400 € Par mois
  • Pays : France
  • Service : Ventes
  • Publié le : 03/11/2025

Présentation de la société

Storme RH accompagne les candidats dans leur recherche d’opportunités professionnelles dans le secteur du Retail et de la grande distribution, sur les territoires d’Outre-mer et en France métropolitaine.

Notre équipe de recruteurs vous aide à identifier le projet de carrière qui correspond le mieux à vos compétences et aspirations.

Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre parcours.

Description

Votre mission :
En tant que Responsable Logistique, vous serez l’interlocuteur clé pour garantir la fluidité des opérations en magasin et la satisfaction client. Vous incarnerez les valeurs de l’entreprise et veillerez à la qualité des process logistiques, tout en animant votre équipe.

Vos principales responsabilités :
  • Gestion du stock et opérations logistiques : réception et contrôle des livraisons, suivi des flux, rangement et stockage des produits, maîtrise des collections et procédures, contrôle de la démarque inconnue, optimisation du réassort.
  • Management d’équipe : animer, former et accompagner les collaborateurs, développer leur autonomie, assurer l’intégration des nouveaux et superviser le fonctionnement du magasin en l’absence du RDM.
  • Qualité et sécurité : appliquer et faire respecter les consignes d’hygiène et de sécurité, garantir la confidentialité des documents, contrôler la productivité et les pointages de l’équipe.
  • Performance : suivre les indicateurs commerciaux et logistiques, participer à l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de satisfaction client, proposer des actions corr

Exigences

Profil recherché :
  • Leadership naturel et sens de l’exemplarité.
  • Expérience confirmée en logistique retail et en management d’équipe.
  • Rigueur, sens de l’organisation, réactivité et autonomie.
  • Bon relationnel, capacité à fédérer et à transmettre ses connaissances.
  • Connaissance des outils de gestion de stock et procédures internes.

Pourquoi rejoindre ce projet ?
  • Opportunité de contribuer à une expérience shopping de qualité comparable aux grandes capitales européennes.
  • Participation active à la vie du groupe et à l’esprit d’équipe.
  • Poste évolutif avec responsabilités concrètes et challenges au quotidien.

Avantages

Nous offrons un environnement de travail stimulant et des avantages attractifs pour nos employés :

  • Rémunération : Un salaire compétitif compris entre 1 900 et 2 300 EUR par mois, en fonction de votre expérience et de vos compétences.
  • Évolution de carrière : Des opportunités de développement professionnel et de progression au sein de notre entreprise.
  • Ambiance de travail : Une équipe dynamique et bienveillante, où la collaboration et l'entraide sont au cœur de nos valeurs.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer à notre succès, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !