- Secteur d'activité : Automobile
- Durée de Travail : Temps Plein
- Niveau de formation : Bac
- Pays : France
- Service : RH
- MàJ le : 22/10/2025
- Type de Contrat : CDI
- Salaire : 1 810 € A 2 000 € Par mois
- Entrée en fonction : Immédiate
- Ville : MAMOUDZOU
- Publié le : 13/10/2025
Présentation de la société
Storme RH accompagne les candidats dans leur recherche d’opportunités professionnelles sur les territoires d’Outre-mer et en France métropolitaine.
Notre équipe de recruteurs vous aide à identifier le projet de carrière qui vous correspond le mieux.
Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre parcours.
Notre équipe de recruteurs vous aide à identifier le projet de carrière qui vous correspond le mieux.
Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre parcours.
Description
Storme RH recherche sur Mayotte, un Conseiller Service Client H/F au sein d'une concession automobile située à Kawéni.
Type de contrat : CDI, Temps Plein, 169h/mois
Rattaché au Responsable de la réception SAV, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients pour toutes les démarches liées à l’entretien et au suivi de leur véhicule.
Vos principales missions sont :
Type de contrat : CDI, Temps Plein, 169h/mois
Rattaché au Responsable de la réception SAV, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients pour toutes les démarches liées à l’entretien et au suivi de leur véhicule.
Vos principales missions sont :
- Accueillir et conseiller les clients (au comptoir, par téléphone ou par mail).
- Proposer des forfaits et ventes additionnelles de produits et services en fonction des besoins clients.
- Organiser, planifier et suivre les rendez-vous en lien avec l’atelier.
- Expliquer les travaux réalisés et accompagner le client jusqu’à la restitution du véhicule.
- Établir la facturation et gérer les encaissements.
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients.
- Coordonner les échanges avec les assurances, experts et services internes.
Exigences
- Vous avez des connaissances en technique automobile et mécanique.
- Aisance avec les outils informatiques et bonne compréhension du marché automobile.
- Sens du service, fibre commerciale et qualités relationnelles.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services internes (atelier, magasin, facturation).
- Bonne communication, créativité et un niveau d’anglais opérationnel sont des atouts.
Avantages
- Rejoindre une concession reconnue et dynamique à Mayotte.
- Un poste au contact direct de la clientèle, avec des missions variées.