- Domaine : Santé
- Durée de Travail : Temps Plein
- Entrée en fonction : 02/01/2025
- Ville : Saint-Pierre
- Publié le : 04/11/2024
- Type de Contrat : CDI
- Niveau de formation : Bac +5 (Master, DEA, DESS, Ingé.)
- Pays : France
- CSP : Employé
- MàJ le : 20/11/2024
Présentation de la société
Storme RH - Votre Carrière dans le Secteur Médical et de la Santé
Découvrez des opportunités attractives et ambitieuses avec Storme RH, expert du recrutement dans le domaine médical et de la santé.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement et de professionnels de santé, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Découvrez des opportunités attractives et ambitieuses avec Storme RH, expert du recrutement dans le domaine médical et de la santé.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement et de professionnels de santé, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Description
Storme RH recrute pour l'un de ses partenaires, sur le poste suivant : IBODE / IDE avec Mesures transitoires / IDE Circulant Bloc H/F
Contrat : CDD et CDI
Date de prise de poste : janvier 2025
Poste à pourvoir sur Saint-Pierre, La Réunion
Missions IBODE et mesures transitoires :
Assurer la prise en charge des patients et réaliser les actes nécessaires au bon déroulement des interventions chirurgicales.
Assurer l'assistance indispensable au chirurgien dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
• transférer et accueillir le patient en salle d’intervention, l’informer
• vérification de l’identité du patient et du respect des consignes
• vérifier le dossier du patient et remplir la check list selon les procédures
• installer le patient en fonction du type de prise en charge sous la responsabilité du chirurgien
• préparer et organiser la table d’intervention et l’espace opératoire
• participer à la préparation cutanée et champage opératoire
• assister le chirurgien
• participer à l’ouverture / fermeture de la salle d’opération et de la vérification des équipements./réapprovisionnement de la salle
• préparation du matériel et implant nécessaire à l’intervention
• tri et évacuation de l’instrumentation et DASRI.
• nettoyage des surfaces
• tracer les évènements indésirables
• participer à la gestion des péremptions
• prendre connaissance du programme opératoire
• vérifier et compléter le matériel UU, réutilisables et /implants pour la journée
• vérifier avec IDE circulante opérationnalité de la salle et des équipements avant accueil du premier patient.
• accueillir le patient au transfert et le conduire en salle
• informer le premier patient avec l’IDE circulante.
• vérifier le respect des consignes et traçabilité dans la check list
• aider à l’installation du patient
• préparation de la table opératoire
• préparation cutanée
• clampage
• transmission et informations nécessaires à la prise en charge du patient
• trier les DM sur ta table de chirurgie avant évacuation par IDE circulante
• être présente pendant l’extubation du patient en salle
• transmettre les informations nécessaires pour continuité de la prise en charge du patient.
• aide à la remise en état de la salle avant accueil du patient suivant.
• participer à la fermeture de la salle
• réapprovisionnement des serveuses
• Participation aux réunions de service, projets
Rattachement hiérarchique : Cadre de santé
Rattachement transversal : ensemble du personnel
Contrat : CDD et CDI
Date de prise de poste : janvier 2025
Poste à pourvoir sur Saint-Pierre, La Réunion
Missions IBODE et mesures transitoires :
Assurer la prise en charge des patients et réaliser les actes nécessaires au bon déroulement des interventions chirurgicales.
Assurer l'assistance indispensable au chirurgien dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
• transférer et accueillir le patient en salle d’intervention, l’informer
• vérification de l’identité du patient et du respect des consignes
• vérifier le dossier du patient et remplir la check list selon les procédures
• installer le patient en fonction du type de prise en charge sous la responsabilité du chirurgien
• préparer et organiser la table d’intervention et l’espace opératoire
• participer à la préparation cutanée et champage opératoire
• assister le chirurgien
• participer à l’ouverture / fermeture de la salle d’opération et de la vérification des équipements./réapprovisionnement de la salle
• préparation du matériel et implant nécessaire à l’intervention
• tri et évacuation de l’instrumentation et DASRI.
• nettoyage des surfaces
• tracer les évènements indésirables
• participer à la gestion des péremptions
• prendre connaissance du programme opératoire
• vérifier et compléter le matériel UU, réutilisables et /implants pour la journée
• vérifier avec IDE circulante opérationnalité de la salle et des équipements avant accueil du premier patient.
• accueillir le patient au transfert et le conduire en salle
• informer le premier patient avec l’IDE circulante.
• vérifier le respect des consignes et traçabilité dans la check list
• aider à l’installation du patient
• préparation de la table opératoire
• préparation cutanée
• clampage
• transmission et informations nécessaires à la prise en charge du patient
• trier les DM sur ta table de chirurgie avant évacuation par IDE circulante
• être présente pendant l’extubation du patient en salle
• transmettre les informations nécessaires pour continuité de la prise en charge du patient.
• aide à la remise en état de la salle avant accueil du patient suivant.
• participer à la fermeture de la salle
• réapprovisionnement des serveuses
• Participation aux réunions de service, projets
Rattachement hiérarchique : Cadre de santé
Rattachement transversal : ensemble du personnel
Exigences
IDE DE en Bloc opératoire ou mesures transitoires validées.
IDE Circulant Bloc expérimentée.
Vous disposez d'une expérience significative à ce poste
IDE Circulant Bloc expérimentée.
Vous disposez d'une expérience significative à ce poste