- Domaine : Retail et Grande Distribution
- Durée de Travail : Temps Plein
- Niveau de formation : Bac +2 (Deug, BTS, DUT, DEUST)
- Pays : France
- CSP : Cadre
- MàJ le : 10/02/2025
- Type de Contrat : CDI
- Salaire : 2 800 € A 3 300 € Par mois
- Entrée en fonction : Immédiate
- Ville : Saint-Denis (La Réunion)
- Publié le : 06/12/2024
Présentation de la société
Storme RH, cabinet de recrutement présent sur l'île de la Réunion depuis plus 4 ans, vous propose des opportunités attractives et ambitieuses en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Description
Le secret d’une bonne gestion de rayon ? C’est vous !
Nous recrutons pour notre partenaire un Chef de Secteur Bricolage H/F afin de contribuer à l’optimisation de la gestion des rayons et au succès des équipes de vente.
Vos missions principales :
En tant que véritable leader opérationnel, vous interviendrez sur des missions variées :
Nous recrutons pour notre partenaire un Chef de Secteur Bricolage H/F afin de contribuer à l’optimisation de la gestion des rayons et au succès des équipes de vente.
Vos missions principales :
En tant que véritable leader opérationnel, vous interviendrez sur des missions variées :
- Gestion des rayons : Assurer la bonne organisation, l’approvisionnement et la mise en avant des produits de votre secteur.
- Management des responsables de rayon : Encadrer et dynamiser les équipes pour atteindre les objectifs commerciaux et garantir un service client irréprochable.
- Suivi des performances : Analyser les indicateurs de performance (chiffre d'affaires, taux de transformation, panier moyen, etc.) et mettre en place des actions correctives pour améliorer les résultats.
- Gestion des stocks : Suivre et optimiser la gestion des stocks pour éviter les ruptures tout en maîtrisant les coûts.
- Reporting et coordination : Faire un suivi régulier de l’activité et des résultats, et assurer la communication avec la direction.
Exigences
Les compétences clés :
En bonus, vous êtes passionné(e) par le bricolage et prêt(e) à faire évoluer vos compétences dans ce secteur dynamique.
- Une expérience en management d’équipes dans un environnement de vente, idéalement dans le secteur du bricolage ou de la distribution.
- Une maîtrise des outils de gestion et des KPIs commerciaux.
- Un sens du leadership, de l'organisation et une grande capacité à prendre des décisions opérationnelles.
- Une rigueur à toute épreuve et une gestion des priorités optimale.
- Un goût prononcé pour les métiers du bricolage et un intérêt pour l’amélioration continue des performances.
En bonus, vous êtes passionné(e) par le bricolage et prêt(e) à faire évoluer vos compétences dans ce secteur dynamique.
Avantages
13 mois + prime annuelle + épargne salariale