Chargé d'ADV & Service Client H/F

  • Le Lamentin, France
  • Secteur d'activité : Retail et Grande Distribution
  • Durée de Travail : Temps Plein
  • Entrée en fonction : Immédiate
  • Ville : Le Lamentin
  • Publié le : 30/07/2025
  • Type de Contrat : CDI
  • Niveau de formation : Bac +3 (Licence)
  • Pays : France
  • CSP : Employé
  • MàJ le : 30/07/2025

Présentation de la société

Storme RH, acteur incontournable du recrutement sur l'île de la Réunion depuis 2020, vous propose des opportunités de carrières en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM.

Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est vous accompagne dans la recherche du projet de carrière qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.

Description

STORME RH recherche un(e) Chargé(e) ADV et Service Client pour le compte d’un acteur structuré du secteur de la distribution.

Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous intervenez sur la gestion des contrats, le suivi des opérations commerciales et la coordination des échanges avec les clients et les réseaux internes.

Missions principales

Gestion commerciale et administrative
  • Suivre les contrats clients sur l’ensemble de leur cycle : rédaction, mise à jour, facturation
  • Gérer les abonnements et prestations (traitement, paramétrage, suivi factures)
  • Mettre à jour les bases de données et assurer la bonne circulation des informations
Suivi des opérations et coordination
  • Piloter les rétroplannings liés aux plans d’actions commerciales
  • Coordonner les demandes des clients et relayer auprès des services concernés
  • Contribuer à la préparation et au suivi des événements liés aux réseaux et aux clients Grands Comptes
Communication et support client
  • Participer à la diffusion des informations et documents auprès des clients
  • Suivre et actualiser les supports de communication (présentations, fiches produits…)
  • Traiter les retours clients issus des différents canaux et les orienter vers les bons interlocuteurs

Exigences

Profil recherché


  • Formation Bac+3/4 en gestion, commerce ou équivalent
  • Expérience en administration des ventes ou support client
  • Aisance avec les outils numériques et collaboratifs
  • Rigueur, sens du service, capacité à gérer plusieurs sujets simultanément