Assistant de Direction H/F

  • Le Port, France
  • Secteur d'activité : BTP
  • Durée de Travail : Temps Plein
  • Niveau de formation : Bac +2 (Deug, BTS, DUT, DEUST)
  • Pays : France
  • Service : Direction
  • Publié le : 03/09/2025
  • Type de Contrat : CDI
  • Salaire : 2 100 € A 2 500 € Par mois
  • Entrée en fonction : Immédiate
  • Ville : Le Port
  • CSP : Employé
  • MàJ le : 03/09/2025

Présentation de la société

Storme RH, acteur incontournable du recrutement sur l'île de la Réunion depuis 2020, vous propose des opportunités de carrières en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement, vous accompagne dans la recherche du projet de carrière qui vous correspond.
Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.

Description

Storme RH recherche pour son partenaire, un groupe de construction BTP en plein essor, un Assistant de Direction H/F

  • Lieu : Le Port (97420) (Possibilité de localiser le poste à Saint-Pierre ou Sainte-Marie également)
  • Type de contrat : CDI
  • Date de démarrage : Dès que possible
  • Salaire : 2100 à 2500 € brut/mois
Chez notre partenaire, vous ne serez pas seulement une exécutante, mais également une partenaire de confiance, au cœur des décisions et des priorités du Directeur Général. Votre rôle est essentiel : grâce à votre sens de l’organisation et à vos qualités relationnelles, vous contribuerez directement à la construction et à la stabilisation d’une entreprise à fort potentiel

Trois raisons de rejoindre notre partenaire :

  1. Une mission à fort impact : vous êtes impliqué dans les décisions stratégiques et la coordination des acteurs clés.
  2. Un rôle valorisé et reconnu : votre contribution dépasse l’assistanat de direction classique en étant un appui de confiance pour la DG.
  3. Un environnement exigeant mais porteur de sens : vous participez activement au développement d’une entreprise dans un contexte où chaque action compte.
Pourquoi ce recrutement :

La nouvelle Direction Générale a besoin d’un soutien solide pour gérer les enjeux organisationnels, anticiper les imprévus et assurer la fluidité des décisions et de la coordination avec toutes les parties prenantes.

Ce que vous ferez :
  • Gestion de l’agenda, priorités et déplacements du DG.
  • Communication et coordination avec services, conducteurs de travaux, fournisseurs, MOA etc.
  • Appui stratégique et participation à l’amélioration continue de l’organisation.
Avec qui ? :
  • DG en direct
  • Collaborateurs : Service financier, Conducteurs de travaux, MOA etc.

Exigences

Profil recherché et compétences :
  • Bac +2 minimum, 5 ans d’expérience minimum.
  • Compétences techniques (bureautique, planification, rédaction).
  • Compétences comportementales (organisation, proactivité, relationnel, discrétion, loyauté).
Votre petit + :
Vous avez exercé dans le secteur du BTP ou au sein d'une société en tension