Chef d'équipe SAV H/F

  • Le Port, France
  • Domaine : Logistique et Supply Chain
  • Durée de Travail : Temps Plein
  • Niveau de formation : Bac +2 (Deug, BTS, DUT, DEUST)
  • Pays : France
  • CSP : Cadre
  • MàJ le : 21/11/2024
  • Type de Contrat : CDI
  • Salaire : 2 500 € A 2 600 € Par mois
  • Entrée en fonction : Immédiate
  • Ville : Le Port
  • Publié le : 08/11/2024

Présentation de la société

Storme RH, cabinet de recrutement présent sur l'île de la Réunion depuis plus 4 ans, vous propose des opportunités attractives et ambitieuses en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM.

Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.

Description

Storme RH recherche un Chef d'équipe SAV H/F pour rejoindre un groupe spécialisé dans la commercialisation et la maintenance d’engin de manutention

En tant que leader du service après-vente, vous serez responsable de la gestion d'une équipe dédiée à la satisfaction client. Votre rôle consistera à coordonner les activités de votre équipe, à assurer le suivi des demandes des clients et à veiller à la qualité des interventions.

Vous serez également chargé de coordonner l’activité d’une équipe de techniciens pour répondre et satisfaire les demandes clients

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres départements pour améliorer constamment les processus et les procédures. La satisfaction client sera au cœur de vos préoccupations, et vous serez l'interface privilégiée entre les clients et l'entreprise, en veillant à ce que chaque retour soit pris en compte pour optimiser notre offre de services.

Vos missions principales :
  • Organiser le planning des interventions et le planning de réparation des équipements entrés en atelier.
  • Créer, suivre et clôturer les ordres de réparation.
  • Assurer le suivi du tableau de bord des machines en atelier pour optimiser les entrées/sorties du matériel
  • Être responsable des résultats, du chiffre d’affaire et des indicateurs de performance définis pour son service
  • Appliquer la stratégie définie par la Direction concernant les conditions de règlement et de recouvrement des factures
  • Manager les techniciens de son équipe de manière opérationnelle et hiérarchique
  • Animer et motiver son équipe dans un souci de productivité et de rentabilité
  • Analyser les besoins de formation et être force de proposition envers son responsable hiérarchique

Exigences

De formation technique (Bac Professionnel, BTS, DUT, Licence Professionnelle) en maintenance ou en électrotechnique, vous avez une expérience significative en tant que technicien confirmé, inspecteur technique ou coordinateur d’équipe dans le secteur du SAV auprès d'engins de manutentions et de TP.

Votre sens de l’organisation et de l’adaptabilité sont essentiels à ce poste.
  • Compétences en management et en leadership, avec la capacité de motiver et de guider une équipe.
  • Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir efficacement avec les clients et les membres de l'équipe.
  • Capacité d'analyse pour identifier les problèmes et mettre en place des solutions efficaces

Avantages

Formation continue,
Mutuelle et prévoyance
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