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  • Domaine : Retail et Grande Distribution
  • Durée de Travail : Temps Plein
  • Niveau de formation : Bac
  • Pays : France
  • Service : RH
  • Publié le : 08/03/2024
  • Type de Contrat : CDI
  • Salaire : 1 800 € A 1 900 € Par mois
  • Entrée en fonction : Immédiate
  • Ville : Le Port
  • CSP : Employé
  • MàJ le : 07/10/2024

Présentation de la société

Storme RH, cabinet de recrutement présent sur l'île de la Réunion depuis plus 4 ans, vous propose des opportunités attractives et ambitieuses en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM.

Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.

Description

Storme RH, Cabinet de recrutement, recherche un Responsable de Magasin Adjoint H/F spécialisé dans la ventes de chaussures, sur l'île de la Réunion
Poste à pourvoir sur Le Port (97420)

En tant que Responsable de Magasin Adjoint, vous collaborez avec le Responsable de Magasin et êtes chargés de la gestion globale de la boutique et de l'atteinte des objectifs de vente.

Voici un aperçu des compétences et des responsabilités essentielles pour ce poste :


Responsabilités Principales :

- Maintenir le magasin de chaussures propre, organisé et conforme aux normes de sécurité.
- Motiver et développer l'équipe afin d'atteindre et de dépasser les objectifs de vente.
- Gestion des Stocks : Maintenir des niveaux de stock appropriés en surveillant les inventaires et en passant des commandes aux fournisseurs au besoin.
- Service Client : Garantir un service client exceptionnel en formant le personnel aux normes de service de l'entreprise.
- Gestion des Ventes : Établir des objectifs de vente mensuels et annuels et travailler activement à les atteindre.
- Analyser les performances de vente et mettre en œuvre des stratégies pour stimuler les ventes.
- Mettre en place des initiatives pour optimiser les résultats financiers.
- Conformité aux Politiques et Procédures : Veiller à ce que le magasin respecte toutes les politiques, procédures et réglementations de l'entreprise.

Exigences

- Expérience antérieure en gestion d'un centre de profit.
- Compétences en leadership et en gestion d'équipe.
- Compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
- Connaissance des produits ou services vendus dans le magasin (selon le secteur).
- Maîtrise des logiciels de gestion des ventes et des stocks.
- Orienté(e) résultats avec une passion pour offrir un service client exceptionnel.

Avantages

Variables et Primes
Attention !Ce Job n'est pas publié !
Erreurs !Job a été fermé, il n'est plus possible de candidater
Politique de confidentialité et protection des données personnelles
J'ai lu et accepté la politique de confidentialité ci-après: Politique de confidentialité. J'accepte volontairement que le traitement de mes données personnelles, contenues dans les documents de candidature que je transmets, soit effectué par Storme RH dans le cadre de son processus de recrutement.