Chef d'équipe vendeur comptoir H/F Pièces de rechange et accessoire auto

  • Saint-Denis (La Réunion), France
  • Domaine : Automobile
  • Durée de Travail : Temps Plein
  • Entrée en fonction : Immédiate
  • Ville : Saint-Denis (La Réunion)
  • Publié le : 04/09/2024
  • Type de Contrat : CDI
  • Salaire : 2 600 € A 2 800 € Par mois
  • Pays : France
  • CSP : Employé
  • MàJ le : 20/11/2024

Présentation de la société

Storme RH, cabinet de recrutement présent sur l'île de la Réunion depuis plus 4 ans, vous propose des opportunités attractives et ambitieuses en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM.

Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.

Description

Nous recherchons un(e) Chef d'équipe Vendeur Comptoir H/F pour rejoindre une équipe dynamique spécialisée dans les pièces de rechange et accessoires automobiles.

En tant que Chef d'équipe, vous serez responsable de la gestion et de la motivation de l'équipe de vendeurs comptoirs, tout en assurant la satisfaction client et la performance commerciale. Vous dirigerez une équipe dédiée au service client, optimiserez les ventes et veillerez à la disponibilité des produits.


  • Assurer la gestion quotidienne de l'équipe de vendeurs comptoirs

  • Coordonner les activités de vente et les objectifs à atteindre

  • Garantir la satisfaction et la fidélisation de la clientèle

  • Gérer les stocks, passer des commandes et suivre les livraisons

  • Former et développer les compétences des membres de l'équipe

  • Réaliser des rapports de performances et proposer des axes d'amélioration

  • Participer activement à la stratégie commerciale et promotionnelle

Exigences

Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder les compétences et qualifications suivantes :


  • Expérience confirmée en vente de pièces détachées et accessoires automobiles

  • Capacité à diriger, motiver et encadrer une équipe

  • Excellent sens du service client et orientation résultats

  • Bonne gestion du stock et maîtrise des outils de gestion des ventes

  • Compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

  • Aptitude à travailler sous pression et à atteindre les objectifs fixés

  • Bonne communication et esprit d'initiative

Avantages

Nous offrons un ensemble de bénéfices attrayants :


  • Contrat à durée indéterminée (CDI)

  • Salaire compétitif de 2600 à 2800 EUR par mois

  • Possibilité de développement professionnel et formation continue

  • Environnement de travail stimulant et convivial

  • Entrée en fonction immédiate pour une prise de poste rapide

Politique de confidentialité et protection des données personnelles
J'ai lu et accepté la politique de confidentialité ci-après: Politique de confidentialité. J'accepte volontairement que le traitement de mes données personnelles, contenues dans les documents de candidature que je transmets, soit effectué par Storme RH dans le cadre de son processus de recrutement.