- Domaine : Retail et Grande Distribution
- Durée de Travail : Temps Plein
- Entrée en fonction : Immédiate
- CSP : Cadre
- MàJ le : 13/09/2024
- Type de Contrat : CDI
- Salaire : 44 000 € A 58 000 € Par an
- Ville : Sainte-Marie (La Réunion)
- Publié le : 22/02/2024
Présentation de la société
Storme RH, cabinet de recrutement présent sur l'île de la Réunion depuis plus 4 ans, vous propose des opportunités attractives et ambitieuses en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Description
Directeur Adjoint de Supermarché (H/F) pour l'un de nos clients prestigieux dans le secteur de la grande distribution,
Poste à pourvoir sur Sainte Marie (97400)
Missions :
En tant que Directeur Adjoint, votre mission principale sera de mettre en place la politique commerciale du magasin afin d’optimiser les résultats, le fonctionnement et l’image de l’établissement. Vous serez un homme/femme de terrain, à l'écoute de vos équipes, et vous animerez votre équipe d'encadrement commercial et support en visant la meilleure satisfaction client tout en contribuant à l’amélioration constante du climat social. Vous piloterez l’activité économique en analysant les indicateurs de performance dans une logique de rentabilité. Vous développerez la stratégie commerciale du magasin, dans le respect des politiques du Groupe, et serez acteur de son attractivité, tant sur la surface de vente que dans son environnement local. Vous serez également le garant du respect de la législation sociale et de la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité.
Poste à pourvoir sur Sainte Marie (97400)
Missions :
En tant que Directeur Adjoint, votre mission principale sera de mettre en place la politique commerciale du magasin afin d’optimiser les résultats, le fonctionnement et l’image de l’établissement. Vous serez un homme/femme de terrain, à l'écoute de vos équipes, et vous animerez votre équipe d'encadrement commercial et support en visant la meilleure satisfaction client tout en contribuant à l’amélioration constante du climat social. Vous piloterez l’activité économique en analysant les indicateurs de performance dans une logique de rentabilité. Vous développerez la stratégie commerciale du magasin, dans le respect des politiques du Groupe, et serez acteur de son attractivité, tant sur la surface de vente que dans son environnement local. Vous serez également le garant du respect de la législation sociale et de la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité.
Exigences
Profil recherché :
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de notre enseigne, nous vous invitons à postuler dès maintenant pour ce poste clé chez notre partenaire.
- Diplômé(e) d’une Ecole Supérieure de Commerce, d’un Master Grande Distribution ou d’une formation équivalente, vous justifiez d’une expérience significative de 5 à 8 ans à des fonctions d’encadrement commercial dans la grande distribution ou la distribution spécialisée.
- Passionné(e) par la grande distribution et doté(e) d’un grand sens de la négociation, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à manager et à fédérer des équipes autour d’objectifs communs.
- Possédant de grandes qualités d’écoute et d’observation, vous êtes dynamique, réactif(ve) et faites preuve d’une grande disponibilité.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de notre enseigne, nous vous invitons à postuler dès maintenant pour ce poste clé chez notre partenaire.