- Secteur d'activité : Industrie
- Durée de Travail : Temps Plein
- Niveau de formation : Bac +2 (Deug, BTS, DUT, DEUST)
- Pays : France
- Service : RH
- Publié le : 28/10/2025
- Type de Contrat : CDI
- Salaire : 2 400 € A 2 800 € Par mois
- Entrée en fonction : Immédiate
- Ville : Le Port
- CSP : Employé
- MàJ le : 30/10/2025
Présentation de la société
Storme RH accompagne les candidats dans leur recherche d’opportunités professionnelles sur les territoires d’Outre-mer et en France métropolitaine.
Notre équipe de recruteurs vous aide à identifier le projet de carrière qui vous correspond le mieux.
Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre parcours.
Notre équipe de recruteurs vous aide à identifier le projet de carrière qui vous correspond le mieux.
Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre parcours.
Description
Notre client est une entreprise reconnue pour son expertise dans le service après-vente et la maintenance d’équipements industriels. Elle intervient sur des matériels tels que :
Rattaché(e) au Responsable Atelier, vous assurez la maintenance préventive et curative d’équipements industriels.
Vos principales responsabilités incluent :
- Chariots et transpalettes
- Compresseurs
- Groupes électrogènes
Rattaché(e) au Responsable Atelier, vous assurez la maintenance préventive et curative d’équipements industriels.
Vos principales responsabilités incluent :
- Réaliser des diagnostics techniques sur les équipements confiés
- Effectuer des mesures et analyses à l’aide d’outillage adapté
- Paramétrer les systèmes électroniques embarqués
- Proposer des solutions techniques aux clients et assurer les réparations
- Garantir la conformité des interventions
- Renseigner les fiches techniques pour assurer le suivi et le réapprovisionnement des pièces
Exigences
Profil recherché
- Formation technique en maintenance industrielle ou électrotechnique
- Compétences en mécanique, hydraulique, pneumatique, électricité et automatisme
- Méthodique, rigoureux(se), autonome et doté(e) d’un bon sens du service client
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement