- Domaine : Marketing et publicité
- Durée de Travail : Temps Plein
- Niveau de formation : Bac +5 (Master, DEA, DESS, Ingé.)
- Pays : France
- CSP : Cadre
- MàJ le : 11/02/2025
- Type de Contrat : CDI
- Salaire : 3 900 € A 4 900 € Par mois
- Entrée en fonction : Immédiate
- Ville : Saint-Paul
- Publié le : 30/12/2024
Présentation de la société
Storme RH, cabinet de recrutement présent sur l'île de la Réunion depuis plus de 4 ans, vous propose des opportunités attractives et ambitieuses en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Description
Nous recherchons un Directeur Marketing H/F pour rejoindre notre équipe un groupe de renom sur l'île de la Réunion, spécialisé dans le secteur du Retail (Vétement, Bijoux, Luxe, parfumerie etc).
Le Directeur Marketing H/F sera chargé de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies marketing innovantes pour optimiser la performance des différents points de vente.
Vous aurez pour principales missions :
Le Directeur Marketing H/F sera chargé de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies marketing innovantes pour optimiser la performance des différents points de vente.
Vous aurez pour principales missions :
- Développer et exécuter des plans marketing adaptés aux tendances du marché et aux comportements des consommateurs.
- Analyser les performances des campagnes marketing et ajuster les actions en fonction des résultats obtenus.
- Gérer la communication entre les équipes de vente et le département marketing pour assurer la cohérence des messages et des actions
- Etre manager du service marketing.
- Collaborer avec des partenaires externes pour promouvoir nos produits et services dans un environnement exigeant.
Exigences
Pour réussir dans ce rôle, vous devez posséder :
- Une expérience significative dans le marketing retail, avec un minimum de 5 ans dans un poste similaire avec une grande ampleur de missions.
- Une solide compréhension des outils analytiques et des indicateurs de performance marketing.
- Des compétences avérées en gestion de projet et en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Une capacité à travailler en équipe et à fédérer autour de projets communs.
- Un sens aiguisé de l’analyse et de la créativité pour proposer des solutions novatrices.
Avantages
- Un package salarial compétitif, avec des possibilités d'évolution.
- Des opportunités de formation et de développement professionnel.
- La possibilité de travailler sur des projets ambitieux et à fort impact.
- Tickets restaurants
- Primes