- Domaine : Retail et Grande Distribution
- Durée de Travail : Temps Plein
- Niveau de formation : Bac +2 (Deug, BTS, DUT, DEUST)
- Pays : France
- CSP : Employé
- MàJ le : 14/03/2025
- Type de Contrat : CDI
- Salaire : 2 300 € A 2 600 € Par mois
- Entrée en fonction : Immédiate
- Ville : La Possession
- Publié le : 17/02/2025
Présentation de la société
Storme RH, cabinet de recrutement présent sur l'île de la Réunion depuis plus 4 ans, vous propose des opportunités attractives et ambitieuses en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
Description
Nous recrutons un(e) Adjoint(e) de Direction H/F pour rejoindre l'équipe de notre partenaire dans le secteur du Retail. Vous serez un acteur clé dans l'organisation et le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de l'entreprise, une enseigne de renom du Prêt-à-Porter à la Réunion. Votre rôle consistera à assister la direction dans la gestion de diverses tâches administratives et opérationnelles.
Vous recherchez un poste dynamique, polyvalent et stratégique ? Rejoignez une enseigne en pleine croissance et devenez le bras droit de la direction pour accompagner le développement d’un réseau de plusieurs magasins !
Vos missions : une vision 360° du business : vous intervenez sur plusieurs volets essentiels au pilotage du réseau :
Gestion administrative & organisationnelle
Vous recherchez un poste dynamique, polyvalent et stratégique ? Rejoignez une enseigne en pleine croissance et devenez le bras droit de la direction pour accompagner le développement d’un réseau de plusieurs magasins !
Vos missions : une vision 360° du business : vous intervenez sur plusieurs volets essentiels au pilotage du réseau :
Gestion administrative & organisationnelle
- Accueil téléphonique, gestion des mails et de l’agenda
- Réalisation du back-office et coordination des demandes du réseau (matériel, maintenance, interventions diverses)
- Suivi et archivage des documents administratifs
- Réalisation de compte rendu ou de support de communication interne
- Gestion des commandes et suivi des besoins des magasins et du siège
- Suivi des consommables et des stocks en lien avec les fournisseurs
- Centralisation des bordereaux de facturation et suivi des paiements
- Interface avec le service comptabilité du groupe
- Appui sur le recrutement et gestion des contrats d’apprentissage
- Réponse et anticipation des besoins sur le réseau
Exigences
Profil recherché : organisation, réactivité et vision business
- Expérience confirmée (2 à 5 ans min.) dans un poste similaire, idéalement dans un environnement retail ou multisites
- Formation Bac +2 type BTS Assistant Manager ou équivalent
- Polyvalence, rigueur et excellente gestion des priorités
- Capacité à anticiper les besoins, être réactif(ve) et force de proposition
- Aisance avec les outils informatiques et la suite Office
Nous recherchons un(e) candidat(e) engagé(e), motivé(e) et prêt(e) à s’investir dans une entreprise en pleine croissance.