- Secteur d'activité : Hotellerie & Restauration
- Durée de Travail : Temps Plein
- Niveau de formation : Bac +2 (Deug, BTS, DUT, DEUST)
- Pays : France
- Service : RH
- Publié le : 12/11/2025
- Type de Contrat : CDI
- Salaire : 4 400 € A 5 000 € Par mois
- Entrée en fonction : Immédiate
- Ville : PAMANDZI
- CSP : Cadre
- MàJ le : 12/11/2025
Présentation de la société
Storme RH accompagne les candidats dans leur recherche d’opportunités professionnelles sur les territoires d’Outre-mer et en France métropolitaine.
Notre équipe de recruteurs vous aide à identifier le projet de carrière qui vous correspond le mieux.
Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre parcours.
Notre équipe de recruteurs vous aide à identifier le projet de carrière qui vous correspond le mieux.
Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre parcours.
Description
Storme RH recrute pour son partenaire, un Directeur d'Hôtel H/F sur Mayotte.
Vous serez responsable de la gestion opérationnelle, administrative, financière et commerciale de l’hôtel Mayotte. Véritable chef d’orchestre, vous veillez à la rentabilité de l’établissement, à la qualité des prestations et au bien-être de nos clients et de nos équipes.
Vous serez responsable de la gestion opérationnelle, administrative, financière et commerciale de l’hôtel Mayotte. Véritable chef d’orchestre, vous veillez à la rentabilité de l’établissement, à la qualité des prestations et au bien-être de nos clients et de nos équipes.
Vos responsabilités
Gestion commerciale et clientèle :- Développer le chiffre d’affaires et le portefeuille client (entreprises et particuliers)
- Négocier les contrats et mettre en place des actions de fidélisation
- Garantir la satisfaction et la qualité de l’expérience client
- Encadrer, motiver et former les équipes
- Organiser des réunions hebdomadaires et évaluer la performance du personnel
- Participer activement au recrutement et au développement des talents
- Superviser les services hébergement, restauration, lingerie et économat
- Contrôler la qualité des prestations et assurer la conformité aux standards du groupe
- Analyser les performances et proposer des actions correctives
- Piloter les achats et le suivi budgétaire de l’établissement
- Assurer le suivi des dépenses, paiements fournisseurs et achats validés
- Veiller à l’optimisation des coûts et à la rentabilité globale
Exigences
- Titulaire d’un BTS Hôtellerie-Restauration ou d’une Licence en Tourisme / Management hôtelier
- Minimum 5 ans d’expérience sur un poste similaire
- Excellentes compétences en management, gestion financière et relation client
- Sens aigu du service, leadership, rigueur et polyvalence
- Maitrise parfaite du français et de l’anglais
- Présentation irréprochable et sens de l’accueil
- Esprit d’équipe et respect de la hiérarchie
- Capacité à anticiper et à réagir rapidement aux imprévus
- Orientation client et exigence sur la qualité du service
- Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité
Avantages
Aide à la mobilité, logement, véhicule et primes sous conditions